
BONNES FEUILLES
2 octobre 2016
Réussir à affirmer ses choix lorsque l'on est le "petit dernier"
On dit souvent que ce qui s’est passé dans notre petite enfance est essentiel. Lise Bartoli dit que à la venue au monde, certains événements ou ressentis influencent inconsciemment notre développement psychique et notre vie d’adulte. Elle demande à ses patients de lui raconter leur naissance. Extrait de "Dis-moi comment tu es né, je te dirai qui tu es", de Lise Bartoli, aux éditions Payot 2/2
THEMATIQUES
Style de vieLise Bartoli, spécialiste en périnatalité, psychologue clinicienne et hypnothérapeute, enseigne aux sages-femmes en France et à l'étranger une méthode de préparation à l'accouchement qui repose sur l'hypnose éricksonienne.
Populaires
Lise Bartoli, spécialiste en périnatalité, psychologue clinicienne et hypnothérapeute, enseigne aux sages-femmes en France et à l'étranger une méthode de préparation à l'accouchement qui repose sur l'hypnose éricksonienne.