10 % : le pourcentage de Français dont le désir sexuel est affecté négativement par la crise<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
10 % : le pourcentage de Français dont le désir sexuel est affecté négativement par la crise
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos du Muscadet qui aurait remplacé le champagne dans les cocktails ministériels, après que Peillon et Spain aient troqués leur 607 pour des C5, que les ministres délégués se soient vus privés de garde du corps et que le prix des repas aux cantines des ministères soient passés de 6€ à 10 euro, le gouvernement Ayrault prévoit de réduire les coûts de fonctionnement des ministères de 15% d'ici 2015 (7% en 2013, 4% en 2014 et 2015)

A propos de n’avoir pas grand chose pour se consoler, Pfizer publie une étude concluant que la crise affecte négativement le désir sexuel de 10% de Français, 21% des Italiens et 34% des Espagnols.

A propos de collectionneur, l'acteur Warren Beatty est la vedette à qui l'on prête le plus de conquêtes (12 000 au total), loin devant Mick Jagger, qui n'en aurait lui que 4 000 à son palmarès.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !