603 millions d'euros, la baisse du chiffre d'affaire des trois opérateurs téléphoniques historiques depuis l'arrivée de Free<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
603 millions d'euros, la baisse du chiffre d'affaire des trois opérateurs téléphoniques historiques depuis l'arrivée de Free
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du marché des armes et de la fusillade qui s'est déroulée aujourd'hui dans le New Jersey faisant trois morts (dont le tireur), selon un rapport de l'ONU, depuis 2006, le commerce légal des armes légères et de petit calibre a doublé aux États-Unispour atteindre 8,5 milliards de dollars par an.

À propos du marché des mobiles, avec l'arrivée de Free, les trois opérateurs historiques ont vu en 6 mois leur résultat d'exploitation baisser de 603 millions d’euros au total : 403 pour Orange, 97 pour SFR et 106 pour Bouygues Telecom.

À propos du marché automobile, le constructeur américain Ford a produit sa 350 millionième voiture, soit un véhicule toutes les 10 secondes depuis 109 ans.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !