Michèle Alliot-Marie

© Reuters
BONNES FEUILLES
6 septembre 2014
Michèle Alliot-Marie : "La glissade totalitaire de la gauche est entamée"
Après avoir détenu tous les pouvoirs, la gauche vient d'être sanctionnée en prenant un sérieux revers électoral aux municipales et aux européennes. Dans ce livre polémique, Michèle Alliot-Marie fait éclater la vérité sur la tentation totalitaire de la gauche. Extrait de "La tentation totalitaire de la gauche", publié chez Plon (2/2).
THEMATIQUES
PolitiqueMembre des gouvernements Jacques Chirac puis Édouard Balladur, elle a consécutivement la charge de quatre ministères : la Défense, l'Intérieur, la Justice et les Affaires étrangères de 2002 à 2011.
Elle est tête de liste pour la circonscription Sud-Ouest pour les élections européennes de 2014.
Populaires
Membre des gouvernements Jacques Chirac puis Édouard Balladur, elle a consécutivement la charge de quatre ministères : la Défense, l'Intérieur, la Justice et les Affaires étrangères de 2002 à 2011.
Elle est tête de liste pour la circonscription Sud-Ouest pour les élections européennes de 2014.