46% : la part d'hommes qui fêtent la Saint-Valentin (mais seulement 39% des femmes)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
46% : la part d'hommes qui fêtent la Saint-Valentin (mais seulement 39% des femmes)
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de ce que gagne le patron, selon l'Insee, le salaire moyen d'un dirigeant d'une entreprise de moins de 20 salariés s'élevait, en 2010, à 4 248 euros, soit 50 980 annuels. Entre 20 et 50 employés, le patron gagne en moyenne 6 440 euros par mois (77 270/an), et au-dessus de 50 salariés, 8 975 euros (107 000/an).

À propos du One Billion Rising, événement mondial célébré aujourd'hui pour protester contre les violences faites aux femmes, selon la Banque mondiale, les femmes âgées de 15 à 44 ans sont statistiquement plus menacées par le viol et la violence domestique que par le cancer, les accidents de voiture, la guerre et la malaria.

À propos d'être déçu ce soir, selon un sondage Ifop 46% des hommes ont l'intention de fêter la Saint-Valentin mais seulement 39% des femmes.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !