Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation

Happy Hour Atlantico

420 000 : le nombre d'utilisateurs mensuels du minitel en 2012

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la déclaration de la ministre déléguée à la Famille, Dominique Bertinotti, selon laquelle « Dans un an, les personnes de même sexe qui le souhaitent pourront se marier et adopter ensemble », on estime qu'en France, 30 000 à 50 000 enfants sont élevés dans une famille homoparentale.


À propos des téléphones Blackberry dont la maison mère, RIM, annonce des résultats catastrophiques relançant les spéculations sur sa disparition prochaine (un rachat par Facebook ou Microsoft ?), il y a 12 mois, la part de marché de Blackberry dans les smartphones était de 13,6%, elle est de 6,4% aujourd'hui (Android 59%, iPhone 23%).

À propos du minitel, qui sera définitivement abandonné samedi 30 juin après trente ans de service, en 2012, il comptait encore 420 000 utilisateurs mensuels.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !