1 384 171 : le nombre de victimes par armes à feu aux Etats-Unis depuis 1968<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
1 384 171 : le nombre de victimes par armes à feu aux Etats-Unis depuis 1968
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'avoir le sens des affaires, selon le cabinet IHS, le nouvel iPhone low cost d'Apple, l'iPhone 5C, coûte seulement 26 dollars de moins à produire que son grand frère, l'iPhone 5S... pourtant vendu 100 dollars de plus.

À propos de désarmer les États-Unis, depuis l'assassinat de Robert F. Kennedy en 1968, les armes à feu ont fait 1.384.171 victimes aux États-Unis. C'est plus que l'ensemble des guerres menées par le pays depuis 1775 et qui ont fait 1.171.177 morts.

À propos des bienfaits du progrès, selon une étude du Center For Creative Leadership, un dirigeant d'entreprise possédant un smartphone est connecté à son travail entre 13,5 et 18,5 heures par jour... Sur 5 jours, cela fait des semaines de 67,5 à 92,5 heures.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !