Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe

hzs

Zidane et Materazzi, qui ne s'étaient pas revus depuis 2006, se retrouvés par hasard et ont discuté...

Zidane et Materazzi qui se donnent une chaleureuse accolade?!!

La scène, fortuite, a toujours semblé inimaginable. L'Italien attendait des excuses de l'ancien capitaine de l'équipe de France qui lui avait asséné un coup de tête dans la poitrine lors de la finale de la coupe du monde 2006. Le numéro 10 français, lui, refusait toute idée de pardon: il préférait même mourir.

Selon le quotidien espagnol Marca, la scène se serait donc déroulée en marge du match de Ligue des Champions opposant le Real Madrid au Milan AC. Dans le hall d'un hôtel de luxe, Materazzi attendait patiemment son ex-entraîneur et ami José Mourinho pour le saluer. Tout à coup, Zidane pénètre dans l'hôtel. Lui aussi est proche de l'actuel entraîneur de Madrid. Les deux hommes se seraient toisés, puis ils auraient échangé froidement quelques mots froid avant d'enclencher une vraie conversation. On ne connaît pas la teneur de leurs propos, mais ils se seraient quittés en se serrant dans les bras l'un de l'autre!

Contactés par le Parisien, les proches du joueur français ont du mal à croire cette information. Si elle venait toutefois à être confirmée, ce serait un beau geste, très fair-play...

Lu sur Marca

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !