Calvin Klein choqué par la vie sexuelle de sa fille<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
 Calvin Klein choqué par la vie sexuelle de sa fille
©

Oedipe

Le créateur de mode est mal à l’aise de savoir qu’elle pense à lui quand elle voit les sous-vêtements de ses partenaires sexuels.

"Chaque fois que je couche avec un mec, je vois le nom de mon père sur son sous-vêtement". Cette phrase de Marci Klein n’est pas nouvelle, elle remonte à 1994. Elle avait été un peu oubliée, mais pas par son père, le célèbre créateur de mode, qui a rappelé lundi devant une audience au New York's 92Y Theatre à quel point elle l’avait mis mal à l’aise. "J’ai dit à mon psychiatre à l'époque : ‘je ne crois pas que ça soit très drôle’", a-t-il raconté.

La phrase est issue d'une interview avec Newsweek. 17 ans plus tard, en  tout cas, le traumatisme est resté. La décision d'apposer sa marque de fabrique sur chaque sous-vêtements de manière ostensible a donc des conséquences imprévisibles. En espérant que les relations entre le père et sa fille, aujourd’hui une productrice télé âgée de 44 ans, ne soient pas affectées de trop de non-dits.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !