Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Fondation GoodPlanet

Rencontre

Vente aux enchères de "moments privilégiés" avec des personnalités comme... Julie Gayet et François Hollande

L'argent récolté sera versé à la fondation Good Planet de Yann Arthus-Bertrand

Du samedi 28 novembre au dimanche 6 décembre, plus de 100 amis de Yann Arthus-Bertrand se mobilisent au profit de la Fondation GoodPlanet annonce un communiqué de cette association écologiste via une vente aux enchères en ligne pour passer un moment avec des célébrités.

Celui qui gagnera une enchère pourra passer des "moments privilégiés" avec Julie Gayet et François Hollande, en fait il s'agit d'un déjeuner au restaurant avec l'ancien président et sa compagne. Parmi les autres lots, un dîner avec Anne Hidalgo, maire de Paris, dans l'Hotel de Ville.  un déjeuner avec Juliette Binoche "en immersion dans le tournage du prochain film réalisé par Claire Denis où elle sera à l’affiche, avec Vincent Lindon qui lui donnera la réplique et que vous aurez également la chance de rencontrer sur le plateau."

Et un autre heureux enchérisseur, bonheur suprême, pourra visiter l’Institut du monde arabe (IMA), à Paris, en compagnie de son président, Jack Lang, ancien ministre de la Culture.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !