Vanessa Paradis évoque pour la première fois sa rupture avec Johnny Depp<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
L'actrice Vanessa Paradis parle de sa rupture avec Johnny Depp dans le magazine Elle.
L'actrice Vanessa Paradis parle de sa rupture avec Johnny Depp dans le magazine Elle.
©Reuters

Révélations

L'actrice française se livre dans une interview du magazine Elle.

Elle parle, enfin. La nouvelle de la rupture entre Vanessa Paradis et Johnny Depp avait agité tous les médias, mais l'actrice n'en avait encore pas parlé ouvertement. C'est désormais chose faite. L'actrice se livre en effet dans une interview au magazine Elle et évoque ses "douleurs".

Elle déclare notamment lorsqu'on lui demande si Johnny Depp lui rappelle Serge Gainsbourg, qu'elle a très bien connu, et qualifie de "quelqu'un de très intense, extrême et, pourtant, d'une grande délicatesse, qui pouvait être si lumineux, et, soudain, très sombre" : "je pense que, s'ils s'étaient rencontrés, ils auraient été les meilleurs amis du monde ! Mais je ne veux pas parler de [Johnny Depp], ajoutant, qui a dit que les artistes devaient vendre leur âme, dévoiler tout d'eux-mêmes ? C'est mon devoir de faire la promotion de ce film, de mes albums, mais imaginez ce que c'est que de voir qu'on fait un business de vos douleurs ! Ce qui nous arrive ne regarde que nous".

Dans l'interview, l'actrice, qui assure la promotion du film Cornouailles d'Anne Le Ny parle également de sa vision de l'amour et du bonheur, affirmant qu'elle n'en connaît pas la recette : "le moteur, je crois, c'est simplement d'avoir envie. Ce n'est pas se sentir obligé, forcé, ou d'être dans la répétition. Par exemple, je déteste qu'on dise : 'Un couple, ça se travaille', non, il faut avoir envie d'être là. Et moi, j'ai envie d'être là où je suis en ce moment".

Pour rappel, Vanessa Paradis a vécu 14 ans avec l'acteur Johnny Depp, avec qui elle a eu deux enfants.

Lu sur Première Magazine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !