Un rabbin vend des sex-toys et des boules de geisha casher sur son site Internet<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un rabbin vend des sex-toys et des boules de geisha casher sur son site Internet
©

Insolite

"Donner du plaisir à sa femme est une obligation religieuse et l'utilisation de vibromasseurs peut aider un couple à mieux gérer sa sexualité", a-t-il expliqué.

"Il faut aider les couples religieux à mieux vivre leur sexualité" a expliqué le rabbin Natan Alexander à l'AFP, pour justifier son business de produits coquins casher. Né en Australie dans une famille juive sioniste non pratiquante et détenteur d'un diplôme rabbinique, Natan Alexander, 34 ans, a décidé de se lancer dans la commercialisation de sex-toys, boules de geisha, anneaux péniens et autres lubrifiants casher via son site Internet bebetter2gether.com (mieux vivre ensemble). Si l'idée parait saugrenue, le business du rabbin semble répondre à la demande de nombreux internautes, puisque selon lui, le site enregistre 20 000 visites par mois et 5 commandes par jour.  

Le site permet également aux internautes de poser toutes sortes de questions d'ordre sexuel à des gynécologues et des sexologues. Ainsi les religieux n'osant pas aborder le sujet avec leur rabbin, peuvent s'en remettre au site de Natan Alexander et poser des questions sur l'éjaculation précoce, les préliminaires, ou encore l'orgasme.  "Le judaïsme donne une place importante au plaisir sexuel mais c'est encore trop souvent un sujet tabou", regrette le rabbin.

Les jouets coquins commercialisés par Natan Alexander s'exportent jusqu'en Israël, mais aussi aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Australie et en Afrique du Sud. "Donner du plaisir à sa femme est une obligation religieuse et l'utilisation de vibromasseurs peut aider un couple à mieux gérer sa sexualité […] La loi juive autorise l'utilisation de ces objets qui peuvent permettre d'accomplir au mieux le commandement de donner du plaisir à sa femme" a-t-il affirmé.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !