Amoureux, le tueur à gages sauve sa cible<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Amoureux, l'homme n'a pas su trancher...
Amoureux, l'homme n'a pas su trancher...
©Flickr/CC elbragon

Conte de fées

Engagé pour tuer une femme, il tombe sous son charme et maquille sa mort avec du ketchup - pour la sauver.

Les sentiments sont le pire ennemi des tueurs à gages. Au Brésil, un homme engagé par une femme jalouse pour supprimer la maîtresse présumée de son mari, est tombé amoureux de la jeune femme. Carlos Roberto de Jesus, payé près de 500 dollars pour tuer Iranildes Aguiar Araujo, lui a immédiatement confessé la raison pour laquelle il avait été engagé. Ils ont mis sur pied un plan pour que Carlos Roberto puisse faire semblant d'avoir mené à bien son contrat. 

La photo livrée en guise de preuve avait tout d'un mauvais décor de séries Z. Iranildes Aguiar Araujo pose allongée sur le sol, une machette coincée entre son bras et son corps, les vêtements et le torse maculés de ketchup pour feindre une hémorragie fatale. 

Mais l'épouse bafouée a découvert le pot aux roses trois jours plus tard en voyant les tourtereaux s'embrasser dans la rue. Elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller voir la police pour accuser le tueur à gages de lui avoir extorqué 1 000 dollars. Interrogé par les enquêteurs, ce dernier a tout raconté. les trois protagonistes sont actuellement en liberté sous caution.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !