Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
TPMP : Enora Malagré claque la porte de l’émission
©Capture d'écran / Twitter Enora Malagré

Ciao !

TPMP : Enora Malagré claque la porte de l’émission

"Je n'y trouve plus ma place", affirme-t-elle sur Twitter.

Après Thierry Moreau, c’est Enora Malagré qui claque la porte de Touche pas à mon poste. Sur le plateau d'OFNI, l'émission de Bertrand Chameroy, elle avait déjà déclaré : "Je ne suis pas complètement sûre d’être au bon endroit en ce moment". Cette fois, l’annonce est officielle. Lundi, la chroniqueuse a posé un message vidéo sur Twitter dans lequel elle expliquait les raisons de son départ.  "Comme vous l'avez constaté, ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste", indique-t-elle. "Et je crois justement que je n'y trouve plus ma place… Alors je vous annonce ce soir que je quitte officiellement Touche pas à mon poste. Ça a été 7 ans merveilleux, où j'ai côtoyé des gens exceptionnels, où j'ai appris beaucoup de choses qui m'ont enrichie, mais il est temps pour moi de partir", annonce-t-elle.

Il faut souligner que cette nouvelle intervient alors que Touche pas à mon poste est encore dans la tourmente après le canular homophobe de Cyril Hanouna.  

>>>  A lire aussi : Homophobie dans TPMP : Cyril Hanouna ou le crime contre l'humanisme validé par le système 

Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !