Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Tristesse des fans américains

Tournée américaine annulée : Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones, va être opéré du cœur

Les Rolling Stones avaient annoncé le report de leur tournée ce week-end en raison de l'état de santé de Mick Jagger. L'artiste va devoir subir une opération chirurgicale afin de remplacer une valve cardiaque.

Les fans des Rolling Stones sont inquiets pour l'état de santé de Mick Jagger. Le groupe de rock britannique a été contraint de reporter leur tournée américaine en évoquant le "traitement médical" du chanteur. 

Le groupe devait se produire entre avril et juin 2019 aux Etats-Unis et au Canada pour un total de 17 dates dans le cadre du "No filter tour". La première étape était fixée pour le 20 avril à Miami. 

D'après des informations de la rédaction du magazine musical Rolling Stone et du Drudge Report, le chanteur devrait se faire opérer ce vendredi à New York. Une des valves cardiaques de Mick Jagger doit être remplacée. 

Mick Jagger a tenu à présenter ses "plus profondes excuses" aux fans américains du groupe dans le cadre d'un message publié sur Twitter.

"Je suis tellement désolé pour les fans américains et canadiens qui avaient leurs billets. Je déteste vous laisser tomber de cette façon. Je suis dévasté de devoir reporter la tournée mais je vais travailler dur pour être de retour sur scène le plus vite possible. Encore une fois, toutes mes excuses".  

Le guitariste Ronnie Wood a adressé un message de soutien à son ami sur Twitter : 

"Tu nous manqueras ces prochaines semaines mais on a hâte de te retrouver. Merci pour vos messages de soutien".

Selon des précisions du Drudge Report, Mick Jagger pourrait être de retour sur scène cet été. 

New York Times

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !