Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
La journaliste française Marie-Sophie Lacarrau lors d'une séance photo le 14 décembre 2020.
©JOEL SAGET / AFP

Journal télévisé

Touchée par la Covid-19, Marie-Sophie Lacarrau sera absente du JT de 13 heures de TF1 pendant plusieurs jours

Marie-Sophie Lacarrau a été contrainte de prolonger ses congés. La journaliste de TF1 a annoncé, sur les réseaux sociaux, être positive à la Covid-19. Jack Legros restera donc à l'antenne pour quelques jours supplémentaires.

Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice du journal télévisé de 13 heures de TF1, s’est exprimée sur Twitter afin de s’expliquer sur son absence pour cette semaine :

« Pas de rentrée pour moi aujourd’hui. Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite. En attendant, merci Jacques Legros d’assurer avec brio et élégance aux côtés de toute l’équipe du 13h ! ».

Le concours du plus beau marché de France a été lancé ce lundi dans le journal de 13h de TF1. Anne-Sophie Lacarrau a d’ailleurs évoqué cette opération dans l’un de ses messages :  

« Je pense à Jacques Legros et à Dominique Lagrou-Sempère qui vous révéleront tout à l’heure la liste des 24 marchés en compétition cette année pour remporter le titre de #VotrePlusBeauMarché. J’aurais tellement aimé être là pour cet événement, ce moment fort du 13h ».

La date du retour de Marie-Sophie Lacarrau aux commandes du JT reste indéterminée pour le moment.

Télé 7 Jours

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !