Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Alex Edelman / AFP

Espoir après la pandémie

Tom Cruise a l'intention de revenir à Venise pour terminer le tournage de Mission Impossible par solidarité avec l’Italie

Tom Cruise refuserait les alternatives proposées par la production qui hésite à revenir à Venise pour le tournage du prochain volet de la franchise Mission Impossible. L’acteur a bien l'intention de redémarrer le tournage chez nos voisins, notamment par solidarité vis-à-vis de l'Italie.

Terminer un tournage par temps de coronavirus n’est pas une mission impossible pour Tom Cruise. L’acteur souhaite reprendre le tournage de la franchise en Italie. La production et les prises de vues du septième volet de Mission Impossible vont redémarrer. Le tournage devrait bien reprendre là où il s'est arrêté, en février, suite à la pandémie de Covid-19. Selon les informations du Sun, de La Stampa et du Figaro, l'acteur refuse obstinément les alternatives proposées par les directeurs de production.

"Tom Cruise ne veut rien savoir, il ne tournera pas ailleurs, déclare un membre de l'équipe du film. Il souhaite que ses millions (l'acteur est également producteur du film), contribuent à relever l'une des zones les plus touchées par le Covid-19. Les directeurs de production ont proposé plusieurs autres lieux de tournage. Aucun n'a trouvé grâce à ses yeux. C'est un geste solidaire qui sera certainement apprécié des Vénitiens".

Selon Le Film français, l'annonce gouvernementale autorisant la reprise des tournages n'interviendrait pas avant fin juin. La production du septième volet de Mission Impossible, a été interrompue en Italie à cause de la propagation de l'épidémie de coronavirus, en février dernier.

Réalisé par Christopher McQuarrie, comme tous les volets depuis Rogue Nation, le film devrait réunir un casting impressionnant avec les principaux personnages attachés à la série et incarnés par les acteurs Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Vanessa Kirby ou bien encore Henry Czerny.

Venise pourrait donc bien devenir un nid d'espions et être le théâtre de cascades spectaculaires pour les besoins du septième art dans les tous prochains mois grâce à la reprise du tournage du prochain volet de Mission Impossible. La date de sortie du film a été décalée. Initialement prévue le 21 juillet 2021, elle a été reportée au 17 novembre.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !