Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Lilian Renaud interprête Angels de Robbie Williams.

Talent

The Voice: les performances de Lilian et Guilhem ont conquis le jury

Le second prime en direct de la saison 4 de The Voice a été marqué hier par la performance exceptionnelle de Lilian sur "Angels" de Robbie Williams et celle, charmante, de Guilhem Valayé sur "Clocks" de Coldplay.

"The Voice" était de retour pour le second prime en direct de cette saison 4, où l'équipe de Zazie a particulièrement grillé.

Guilhem Valayé interprète le titre « Clocks » du groupe Coldplay. C’est le public de The Voice, qui en choisissant majoritairement pour ce titre, a fait part de son envie de voir le talent sauvé par Zazie semaine dernière, interpréter cette ballade pop-rock, si emblématique du groupe de Chris Martin. Conquis, les coachs lui ont fait plusieurs compliments bien mérités.
 

 

 

Lilian a ensuite interprété "Angels" de Robbie Williams. Un grand changement pour Lilian qui a l’habitude de chanter un répertoire français. Avec ce titre en anglais, le candidat a montré une nouvelle facette de sa personnalité et a prouvé qu'il savait se servir de sa voix. Le public lui a même fait une standing ovation ! "Il monte avec les anges", a réagi simplement Florent Pagny.

 

Zazie a finalement décidé de garder Guilhem pour la suite de l'aventure.

Lu sur PureCharts

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !