The Voice : les premiers lives font des déçus<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Manon.
Manon.
©TF1

Des têtes tombent

Manon Palmer, Mathilde, Elvya et Sharon Laloux ont été éliminées de l'émission de TF1.

Première soirée en direct pour les candidats de la quatrième saison de The Voice. L'occasion pour les quatre coachs, Zazie, Mika, Jennifer et Florent Pagny de tester la popularité de leurs poulains. Chaque prétendant au titre suprême a interprété une chanson. Dans chaque équipe, deux d'entre eux étaient sauvés par le public, le dernier par son mentor.

A ce jeu, Jennifer a dû sacrifier Manon Palmer. La jeune fille de 16 ans, pourtant annoncée favorite de cette équipe, s'est attaquée à "Jacques a dit" de Christophe Willem. Mais à la grande surprise de sa coach, ce sont Alvy Zamé et Battista Acquaviva qui ont été préféré par le public. La gagnante de la Star Academy devait donc choisir entre Manon Palmer et Côme. C'est ce dernier qui a été préféré pour la suite.

Dans les autres équipes, il ne fallait pas rater la prestation de Anne Sila. La jeune femme est déjà considérée comme l'une des grandes favorites de cette quatrième saison de The Voice. En reprenant "Empire state of mind" d'Alicia Keys, Anne Sila a remporté une standing ovation et de beaux compliments de la part de son coach Florent Pagny, qui a dû se séparer de Elvya.

Mika lui a à nouveau fait le choix du cœur en préférant Yann'Sine, qui avait interprété "Je vole" de Michel Sardou, à Sharon Lalum. Le coach a par ailleurs dévoilé son nouveau titre "Talk about you". Dans l'équipe de Zazie, c'est la fin de l'aventure pour Mathilde qui s'était attaquée à "Diamonds" de Rihanna. Yoann et Lilian qui ont été sauvés par le public. La nouvelle coach, elle, a choisi de garder Guilhem Valayé.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !