Texas : un homme retrouve en parfait état son smartphone tombé de l'avion<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
En utilisant l'application Find My Iphone Ben Wilson a découvert que le Smartphone était à 150 kilomètres dans le comté de Joplin au Texas.
En utilisant l'application Find My Iphone Ben Wilson a découvert que le Smartphone était à 150 kilomètres dans le comté de Joplin au Texas.
©Reuters

Plein les Yeux

Ben Wilson, un homme d'affaires américain a perdu son téléphone en plein ciel lors d'un vol à près de 3 000 mètres d'altitude avant qu'un âne ne vienne récupérer l'appareil au sol.

L'américain Ben Wilson peut croire aux miracles après la mésaventure qu'il a vécu la semaine dernière. L'homme d'affaires texan voyageait à bord d'un petit avion privé au départ de Houston lorsqu'en plein vol la porte extérieure de l'appareil s'est ouverte quelques instants, provoquant un "trou d'air". L'homme explique au Times Record News que son téléphone portable était caché sous son journal et a fait une chute de 3 000 mètres d'altitude.

Il s'est rendu compte à son arrivée qu'il avait perdu son téléphone et en utilisant l'application Find My Iphone Ben Wilson a découvert que le Smartphone était localisé à 150 kilomètrres dans le comté de Joplin au Texas. Le lendemain, l'homme d'affaires a suivi le signal de l'appareil jusqu'à un champ et raconte son histoire sensationnelle à NBC News :"j’ai escaladé la clôture et un âne est venu vers moi en trottinant, en me regardant dans les yeux. Il ne voulait pas nous laisser tranquilles Je crois qu'il essayait de nous aider à trouver le téléphone".

John Wilson réalise avec stupéfaction que son téléphone fonctionnait toujours malgré la chute de 3 000 mètres et ne trouva qu'une rayure sur l'objet. Sous le coup de l'émotion, Ben Wilson ne savait pas comment remercier le gentil âne mais a juré devant son beau-fils qu'il souhaitait l'adopter à l'avenir ! L'âne est un animal têtu et borné mais grâce à son humilité c'est un des plus fidèles compagnon de l'homme depuis les temps les plus anciens.   

Lu sur Directmatin.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !