Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©Reuters

Scoop

Taylor Swift est-elle la meilleure amie des paparazzi ?

La photo révélant son nouveau couple avec Tom Hiddleston, publiée par The Sun, a déclenché un déchainement anti-Taylor Swift sur Internet.

La jeune chanteuse Taylor Swift est suspectée d'enchainer les relations pour pouvoir ensuite se séparer. Etrange n'est-ce pas ? Mais il y a une raison : on pense qu'elle utilise l'émotion de sa rupture pour écrire à chaque fois une "break-up song" (chanson de rupture), sa spécialité. Et qu'elle en sort donc toujours plus riche. 

Et il faut dire qu'elle les enchaine. Entre 2008 et aujourd'hui, ce sont 8 prétendants qu'elle a séduits (ou l'inverse) puis a finalement éjectés. Le dernier en date n'était autre que le DJ Calvin Harris. Et comme tous les autres, il a vu sa relation avec Taylor prendre fin après 15 mois. C'était il y a deux semaines. Et depuis, il y a l'acteur Tom Hiddleston. 

Mais au delà de sa capacité à se recaser en deux temps trois mouvements, ce qu'on reproche le plus à Taylor, c'est de mettre en scène ses relations amoureuses, afin d'en retirer de l'empathie de la part du public. En gros, d'avoir les paparazzis dans la poche. Qu'est-ce qui explique cette théorie ? Les photos bien trop réussies des paparazzis. Et les poses vraiment sur-jouées selon les fans.

La photo avec Tom Hiddleston aura donc été "the last straw" (la goutte d'eau en anglais) pour ces fans. L'acteur britannique, idolâtré des fans pour son rôle de Loki dans la franchise Marvel, est même considéré comme un des remplaçants de Daniel Craig dans le prochain James Bond. En espérant qu'il ne s'agit pas pour lui d'un énième couple "coup de vent" de la "petite fiancée de l'Amérique". 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !