Stromae fait la couverture de Time Out aux Etats-Unis<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Stromae a connu un véritable triomphe cette année
Stromae a connu un véritable triomphe cette année
©REUTERS/Eric Gaillard

Star internationale

Dans sa nouvelle édition, le magazine évoque "la star la plus connue dont vous n'avez jamais entendue parler".

Stromae est connu dans de nombreux pays en Europe mais pas encore aux Etats-Unis. Time Out tente de réparer ce manque en exposant la star belge en couverture de son dernier numéro. Titré "Who the hell is Stromae?", on peut voir le chanteur maquillé mi-homme, mi-femme, comme il est grimé dans son morceau Tous les mêmes. Dans sa nouvelle édition, le magazine va plus loin et évoque "la star la plus connue dont vous n'avez jamais entendue parler".

Car selon Time Out, Stromae est vraiment un inconnu de l'autre côté de l'Atlantique. Inconnu ou presque. Pour le magazine, seul Barack Obama (et quelques autres quand même) connaît l'interprète de Papaoutai puisque le Premier ministre Belge lui a remis son album en mains propres lors de sa visite.

Time Out explique aussi que malgré les paroles sombres de ses chansons, Stromae n'est pas un rabat joie. "Je ne suis pas prétentieux . Je suis prétentieux lorsque je chante devant autant de gens. Je ne veux pas être la voix d'une génération. J'ai presque 30 ans et je suis en train de chanter, c'est tout" explique le chanteur qui devrait se faire un nom rapidement aux Etats-Unis.

Lu sur Time Out

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !