Royaume-Uni : Harry et Meghan Markle sont officiellement invités à assister au couronnement de Charles III en mai prochain<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le prince Harry et Meghan Markle SONT officiellement invités pour le couronnement du roi Charles III.
Le prince Harry et Meghan Markle SONT officiellement invités pour le couronnement du roi Charles III.
©DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP

Famille royale britannique

Le couple, parti vivre aux Etats-Unis en 2020, n'a pas encore annoncé s'il se rendrait bien à Londres, le 6 mai.

Le prince Harry et Meghan Markle ont été officiellement invités à assister au couronnement du roi Charles III, selon The Sunday Times. D’après un porte-parole du couple cité par le quotidien britannique, le prince Harry « a reçu récemment un mail du bureau de sa majesté à propos du couronnement » de Charles III, 74 ans, qui doit se tenir le 6 mai prochain.

« Une décision immédiate sur la présence du duc et de la duchesse ne sera pas communiquée de notre côté à ce stade », selon les indications du porte-parole.

Le retour du prince Harry et de son épouse Meghan Markle au Royaume-Uni pour assister au couronnement fait l'objet de nombreuses spéculations dans les médias britanniques, après les violentes attaques du couple vis-à-vis de la famille royale.

Après un documentaire diffusé sur Netflix en décembre, Harry a publié ses mémoires au début de l’année. Dans cet ouvrage, Le Suppléant, il raconte son adolescence marquée par la drogue et l'alcool et détaille les tensions et la rupture des relations avec son père, le roi Charles III, et son frère William.

Harry et Meghan ne sont revenus au Royaume-Uni qu'à de rares occasions depuis leur départ en 2020, notamment pour assister aux obsèques de la reine Elizabeth II en septembre dernier.

France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !