Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Cliché officiel

Royal baby : le prince Harry et Meghan Markle présentent officiellement leur bébé

Le "royal baby", un petit garçon, né ce lundi matin, a été présenté officiellement ce mercredi par ses parents, le prince Harry et Meghan Markle, au château de Windsor.

La présentation du septième héritier dans l’ordre de succession de la couronne britannique s'est déroulée ce mercredi. La séance de photographies s'est déroulé  ce 8 mai au château de Windsor. A 12h40 (heure locale, 13h40, heure française), Harry et Meghan se sont avancés, le petit garçon dans les bras de son père. L'enfant était emmitouflé dans une fine couverture blanche. 

Le prince Harry était souriant. Meghan Markle semblait épuisée, mais très heureuse.

Un photographe et un journaliste avaient été choisis pour photographier, filmer et poser des questions. 

Ces précieuses images ont été transmises aux agences de presse du monde entier. Selon le Daily Mail, le duc et la duchesse de Sussex ont insisté pour que CBS, un média américain, puisse aussi poser sa caméra pour les présentations. Selon des précisions du Parisien, l’émission matinale de CBS est animée par Gayle King, proche amie de la duchesse qui avait été conviée à sa luxueuse baby-shower à New York. Mais la productrice, venue à Londres couvrir la naissance et profitant de son séjour pour voir son amie avant qu’elle n’accouche, est déjà rentrée aux Etats-Unis.

Les Britanniques se réjouissent de cette naissance. 

Crédit : Dominic Lipinski / POOL / AFP

Crédit : Dominic Lipinski / POOL / AFP

Crédit : Dominic Lipinski / POOL / AFP

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !