Rihanna va louer une luxueuse villa aux faux airs de parking automobile pour 150 000 dollars par mois<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna va louer une luxueuse villa aux faux airs de parking automobile pour 150 000 dollars par mois
©Prive luxury rentals

Chanceuse

La diva américaine ira se ressourcer dans "la forteresse" située dans un des quartiers les plus huppés de Los Angeles.

Après avoir mis en vente sa dernière villa d'une valeur de 15 millions de dollars en mars dernier, Rihanna se voit maintenant passer ses nuits dans une nouvelle maison tout aussi luxueuse. Dotée de 7 chambres, 8 salles de bain, une salle de cinéma, une grande cuisine et une piscine rectangulaire menant à un jacuzzi pouvant accueillir une douzaine de personnes, la villa a doit quoi faire rêver.  

Rihanna maison Atlantico

La forteresse, telle qu'elle a été baptisée, construite en béton et en acier, est décorée de façon moderne et s'apparenterait même à un musée. Le plafond de certaines pièces atteint 12 mètres de haut, mènant directement à une cour extérieure et à un grand jardin abritant une fontaine et un bassin à poissons.

Rihanna maison Atlantico

Rihanna maison Atlantico

La salle de billard, imaginée et décorée par David Lawrence Gray, un architecte renommé de  Los Angeles, possède une cabine spécialement conçue pour y accueillir un DJ ainsi qu'un système de lumières et de son professionnel.

Rihanna maison Atlantico

Située au sommet du Sunset Plaza Drive à Hollywood, la propriété de 930 mètres carrés offre une vue incroyable, à 270 degrés, sur la ville des anges et sur l'océan pacifique.

Rihanna maison Atlantico

D'après le site Prive Luxury Rentals, qui loue la maison à la star, il faut compter 150 000 dollars pour un loyer mensuel. La pop star, dont la fortune est estimée à environ 90 millions de dollars, est déjà propriétaire d'une maison à New York ainsi qu'aux îles Barbades où elle est originaire. 

Rihanna maison Atlantico

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !