Rihanna : elle transforme trois chambres de son appartement new yorkais en mega dressing‏<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna transforme trois chambres en immense garde-robes
Rihanna transforme trois chambres en immense garde-robes
©Suzanne Plunkett / Reuters

Il faut de la place

La chanteuse s'est récemment installé dans un magnifique penthouse en plein cœur de Manhattan.

Décidemment, Rihanna n'a pas la même vie que nous. Le mois dernier, la star internationale annonçait quitter sa magnifique maison de Los Angeles. La raison de ce déménagement ? Rihanna y avait peur. La pop star avait acheté cette demeure de 890 mètres carrés il y a un an pour environ 12 millions de dollars (8,9 millions d'euros). La belle barbadienne ne s'y sentant plus en sécurité (en février, une personne s'est introduite chez son voisin et a dormi dans un lit, croyant qu'il s'agissait de celui de la chanteuse, ndlr) elle a donc décidé de partir de New York.

Plus précisément la pop star a fait ses valises pour Manhattan, où elle loue un appartement de 430 mètres carrés pour 39 000 dollars par mois (un peu moins de 29 000 euros). Si ce pied-à-terre new-yorkais est plus petit que son ancienne demeure, la chanteuse entend bien s'y sentir à son aise. C'est pourquoi, selon le New York Post's Page Six, elle a transformé trois des quatre chambres de l'appartement en mega dressing. Si un seul serait largement suffisant pour nous, ce n'est pas le cas pour Riri. Il faut dire qu'il faut de la place quand on porte une nouvelle tenue par jour.

lu sur le New York Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !