Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les proches de Rihanna souhaiteraient qu'elle adopte une hygiène de vie plus saine.

Sonnette d'alarme

Rihanna : son état de santé inquiète, les médecins lui conseillent de lever le pied

Les proches de la chanteuse souhaiteraient qu'elle adopte une hygiène de vie plus saine.

Souffrant d'une laryngite, Rihanna a récemment dû annuler deux concerts à Baltimore. Une maladie très handicapante pour une chanteuse mais sans gravité. Mais si c'était le signe avant-coureur d'un état de santé beaucoup plus préoccupant ?

Cité par le magazine britannique Heat, un proche de la star de RnB a fait des déclarations peu rassurantes pour ses fans : "L'infection de Rihanna était tellement sévère que les médecins ont déclaré qu'elle pouvait mettre des mois à en guérir complètement. Beaucoup de personnes s'inquiétaient à l'idée de devoir annuler la tournée entière." "[Les médecins] lui ont annoncé qu'elle devait entamer des changements drastiques dans son quotidien, ou ce pépin de santé risquerait de se reproduire."

Problème : Rihanna n'est pas connue pour son hygiène de vie irréprochable... "Elle aime fumer, boire et sortir tard. Il y a forcément un moment où son corps va craquer et aura besoin d'un break", a déclaré un proche. La presse people fait récemment ses choux gras de ses soirées très alcoolisées où circulent des substances illicites.

Peut-être que sa relation plus stable avec Chris Brown l'aidera à remonter la pente. Au micro de Ryan Seacrest, l'artiste s'est récemment confié sur sa relation avec Rihanna et en a profité pour s'excuser de l'avoir battue en février 2009. "Tout est de ma faute", a-t-il indiqué. "J'ai essayé d'être le meilleur homme que je pouvais être au fil de ces années, et de lui montrer combien je regrettais et étais désolé pour ce qui c'était passé. Cela a probablement été le pire moment de ma vie. Et pour ce qu'elle a été, et ce qu'elle est, c'est-à-dire une personne merveilleuse, je lui en suis éternellement reconnaissant et heureux".

Lu sur Staragora

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !