Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Emmaüs a choisi la voix d'Oxmo Puccino.

Effet de mode

Recyclage : Emmaüs reprend un spot publicitaire d'H&M pour sa nouvelle campagne vidéo

La marque de prêt à porter H&M s'est mise au recyclage de vêtements en 2014 avec pour égérie le chanteur Iggy Pop et le spot "Close the loop".

En marge de la COP21, Emmaüs a diffusé ce mardi une nouvelle campagne web sur l'écologie qui reprend, plan par plan, une publicité de la marque H&M. A travers cette vidéo, l'association a décidé de "se réapproprier sa place de précurseur et d’acteur engagé pour une écologie humaniste et solidaire", alors que le respect de l'environnement et le développement durable occupent une place centrale dans les campagnes de communication des multinationales en cette période de conférence climat.

La marque de prêt à porter H&M s'est mise au recyclage de vêtements en 2014 avec pour égérie le chanteur Iggy Pop et le spot "Close the loop". Afin de faire entendre son message, Emmaüs a récupéré la pub d'H&M et remixé le tout à sa convenance, image par image, avec la voix d'Oxmo Puccino.

 

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !