Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran
Raju déjeune avec sa nouvelle amie

Vie de ouf

Raju, l'éléphant qui avait pleuré de joie à sa libération s'est déjà fait une amie

Phoolkali a accueilli Raju en partageant son casse-croûte fait de biscuits, de mangues, bananes et d'autres fruits qu'il a dégusté avec joie.

Raju, l'éléphant qui pleurait des larmes de joie lors de sa libération de captivité, a été présenté à sa nouvelle famille adoptive au centre de soin et de conservation des éléphants à Mathura dans le nord de l'Inde. Il a déjà fait connaissance. Le premier ami de Raju, Phoolkali, est une femelle éléphant qui était délaissée et partiellement aveugle quand elle a été retrouvée dans un entrepôt abandonné il ya deux ans. 
 
Phoolkali a accueilli Raju en partageant son casse-croûte fait de biscuits, de mangues, bananes et d'autres fruits qu'il a dégusté avec joie. Docteur Yadu, le vétérinaire de l'association Wildlife SOS qui s'occupe de Raju dans sa nouvelle demeure, explique que l'éléphant a "perdu sa foi en l'humanité" en raison de son expérience horrible. Raju a des stigmates des maltraitances qui lui ont été faites avec notamment des plaies sur les jambes dûes aux fers qui lui rentraient dans la peau. 
 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !