Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Future princesse ?

Qui est Meghan Markle, la (prétendue) nouvelle fiancée du Prince Harry ?

La presse britannique affirme que le jeune homme file le parfait amour avec cette actrice canadienne de 35 ans.

Harry aurait-il trouvé l'amour ? C'est ce qui excite les tabloïds du monde entier depuis ce weekend, lorsque le Sunday Express a révélé le nom de la perle rare. Il serait ainsi en couple avec une actrice canadienne de 35 ans, Meghan Markle, vue dans la série Suits, dans laquelle elle joue Rachel Zane, une assistante juridique. "Il est plus heureux qu'il ne l'a été ces dernières années" affirme ainsi l'entourage du Prince. "Ils prennent les semaines comme elles viennent apprécient la compagnie l'un de l'autre et il est juste de dire qu'ils s'aiment et qu'il y a une alchimie entre eux."

Pour prouver leur union, le Daily Mail a remarqué que les deux portaient un bracelet similaire et que chacun était abonné au compte de l'autre sur Instagram, alors même que Harry ne raffole pas des réseaux sociaux.

Les tabloïds n'ont pas tardé à brosser le portrait de cette prétendante. D'un père blanc et d'une mère noire, elle a mal vécu sa mixité au début de sa carrière, "pas assez noire pour les rôles de noirs et pas assez blanche pour les rôles de blancs" écrit-elle. Surtout, Meghan Markle est une jeune divorcée. Elle s'est séparée de son mari, il y a trois ans, ce qui présente une difficulté pour un mariage royal. Bonne note : elle est une habituée des manifestations caritatives, ce qui devrait rassurer la monarchie. D'ailleurs, Kate et William auraient déjà rencontré la jeune femme. Mieux, ils l'auraient apprécié ! 

Lu sur Dailymail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !