Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Réveil nocturne

Quand Stéphane Plaza réveillait ses voisins en se faisant fouetter…

L'animateur s'est confié sur ses pratiques sexuelles au micro de RMC.

Taquin, l'animateur et agent immobilier Stéphane Plaza n'hésite pas à raconter ses (mes)aventures au lit, au micro de l'ancienne star du X Brigitte Lahaie, sur RMC. "Moi je criais parce qu'on m'attachait et on me fouettait" lâche-t-il, goguenard, lorsqu'il évoque ses hurlements nuptiaux. Forcément, les voisins ont fini par se plaindre et l'animateur a dû mettre ses 'hobbies' entre parenthèses. "J'ai trouvé un autre appartement, je vais revenir dans Paris, j'étais en banlieue, et là j'espère reprendre mes activités sexuelles" précise-t-il.

Pourtant, il préfère désormais temporiser. "Il y a un temps pour tout" affirme-t-il. "Aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus faire l'amour avant mon mariage. Donc d'essayer de retrouver peut-être une virginité, je ne sais pas, j'y crois en tout cas. Je ne redonnerais mon corps qu'à la personne qui dira oui au mariage." Les voisins sont rassurés .

Lu sur Jean-Marc Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !