Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture VEVO

La Nicki "touch" !

Quand Nicki Minaj "casse l’Internet" avec sa couverture provocante dans Paper Magazine

Une nouvelle fois, la star américaine se fait remarquer en Une d’un magazine dans des tenues et positions plus que séduisantes...

On le savait déjà que Nicki Minaj est la reine de la provoc. En effet, quand certaines posaient en tenue légère sur Instagram, elle n’hésitait pas à s’afficher presque nue dans sa vidéo "Anaconda". Cette fois, la rappeuse enflamme la Toile en posant sur la Une de Paper Magazine. "Minaj à trois", titre le magazine sur lequel la star apparaît en trois exemplaires. Les trois Nicki se touchent, se caressent, l’une offre son entrejambe, l’autre se laisse effleurer les seins… En dessous est inscrit "Break the Internet" (Casse Internet).

 

"Nous avons vu différentes versions de Nicki"

"Son style va parfaitement avec son talent musical", déclare Drew Eliott, le directeur artistique du magazine, ajoutant qu'il a "toujours aimé tous les looks que Nicki Minaj a essayés (et elle les a tous essayés)". "Un jour, je me suis dit que "Minaj à trois" n’avait jamais été fait (...)", explique-t-il ce choix de Une sur le site de Paper Magazine. 

"Nous avons vu différentes versions de Nicki, de haute couture à séductrice en passant par provocante et tape-à-l'œil en même temps. Mais on ne les a jamais vues réunies sur un même cliché. Maintenant c’est fait, grâce à notre couverture de la star du rap photographiée par Ellen von Unwerth. Bienvenue à Break the Internet", se félicite Drew Eliott. 

Lu sur La Parisienne

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !