Quand Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla, de plus en plus en vue
Nabilla, de plus en plus en vue
©Capture d'écran

Défilé

Courbes et haute couture font décidément bon ménage. La bimbo de la téléréalité défile pour le célèbre créateur lors de la fashion week, mercredi 3 juillet.

Avoir de sérieux atouts physiques faciliterait donc l’accès aux grands couturiers. Après Zahia, l’ancienne prostituée aux courbes affriolantes devenue l’égérie de Karl Lagerfield, c’est au tour de Nabilla, participante d’une émission de téléréalité basée sur le néant de devenir la             "chouchoute" de Jean-Paul Gaultier. Son fait d’armes qui lui a donné accès à la notoriété ? Une phrase sans queue ni tête : "non mais allô quoi". Mais il faut tout de même lui reconnaître un certain opportunisme : lors d’un passage au Grand Journal de Canal +, demoiselle Nabilla portait une robe du couturier français. Qui n’a pas du manquer de remarquer que sa création épousait à merveille la plastique de celle qui aura une émission de téléréalité à la rentrée, sur NRJ 12. Le défilé de la jeune brune aura lieu ce mercredi à Paris, au cœur de la semaine de la fashion week. 


Nabila : "Non mais allo ?" (Les anges de la...par puremedias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !