Quand Mélania Trump était la première femme président des États-Unis<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Quand Mélania Trump était la première femme président des États-Unis
©REUTERS/Mike Segar

Réalité-fiction

Lorsqu'elle était mannequin, Melania a joué la première femme président dans une publicité.

Elle est (très) jeune, belle, porte un large imperméable marron et a les cheveux bouffants à la mode des années 1980. Il s'agit de Melanija Knavs, mannequin slovène, qui joue le premier président des États-Unis dans une publicité pour une petite entreprise slovène d'habillement. Celle qui deviendrait Melania Trump, peut-être la prochaine Première dame des États-Unis, a donc déjà joué le rôle de première femme président des États-Unis (le rôle que son mari essaye de subtiliser à Hillary Clinton, donc). 

Dans la publicité à petit budget, retrouvée par la chaîne hispano-américaine Univision, on voit la future Première dame (ou presque) descendre de son avion, rentrer dans sa limousine avec chauffeur, prêter serment, participer à des réunions, signer des papiers, mais également refaire son maquillage. Et c'est vraiment petit budget, à la limite du cocasse : les motos de police qui escortent le "président des Etats-Unis" portent une inscription : "Policija". 

Dans une campagne présidentielle toujours exceptionnelle, la réalité semble toujours plus étrange que la fiction... 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !