Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
©

Papy badass

Quand Johnny Hallyday évoquait son penchant pour la drogue

Dans une interview pour le magazine Lui, le chanteur a raconté qu'il avait mangé des champignons avec M et refusé du LSD offert par John Lennon.

70 ans et toujours aussi "badass". Dans une interview de Frédéric Beigbeder pour son magazine Lui, Johnny Hallyday a parlé de ses penchants pour la drogue et évoqué quelques souvenirs de moments de défonce en compagnie d'autres célébrités. Sans regret aucun ! 

Il aurait, par exemple, mangé des champignons avec le chanteur Matthieu Chedid, plus connu sous le nom de "M". "Qu'est-ce que je trouvais tout le monde gentil, après ! Et j'étais bien plus en forme que lui. J'aurai pu baiser un tronc d'arbre.", a raconté le chanteur, tout en poésie. La scène n'a pas eu lieu quand il était jeunot mais il y a trois ans seulement ! Et le LSD alors? "John Lennon voulait me faire essayer les buvards (LSD, Ndlr) mais je n'ai jamais accepté." Il a avoué également éviter l'héroïne, à cause de son hyperactivité. Mais malgré ça, il aime quand même bien la cocaïne ! 

Et oui, même papy, Johnny prouve à la France qu''il reste "sex, drogue and rock'n roll". 

Lu sur L'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !