PSG : Kylian Mbappé "pas d'accord" avec l'utilisation de son image pour les réabonnements<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé.
©FRANCK FIFE / AFP

Mbappé dépendance

Cela ne va pas redorer l'image du club de la capitale, en pleine crise sportive.

Kylian Mbappé n'est "pas d'accord" avec l'utilisation de son image pour la campagne de réabonnement du Paris Saint-Germain, a-t-il expliqué sur son compte Instagram. "A aucun moment je n'ai été informé de la teneur de l'entretien avec mon interlocuteur", a écrit la star parisienne après avoir vu la campagne promotionnelle où il est en vedette.

"Cela ressemblait à une interview basique lors d'une journée marketing du club. Je ne suis pas d'accord avec cette vidéo publiée", a-t-il ajouté. "Voilà pour quoi je me bats pour les droits sur l'image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n'est surtout pas le Kylian Saint-Germain", a-t-il conclu.

Mbappé est le seul à prendre la parole dans le film promotionnel pour la campagne de réabonnements pour la saison 2023-2024, où ne figurent pas les autres méga-stars parisiennes, Lionel Messi, qui pourrait quitter le club à la fin de son contrat en juin, ni Neymar, blessé.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !