Rumeurs autour du séjour du Prince Harry dans l'Arizona <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Harry est prévenu : à Gila Bend, il faudra bien se tenir.
Harry est prévenu : à Gila Bend, il faudra bien se tenir.
©

Fake

Le frère de William va terminer un stage d'entrainement militaire dans une petite ville d’Arizona, sur fonds de rumeurs sur sa sexualité.

Gila Bend, Arizona. C’est dans cette petite ville de 1 700 habitants que le prince Harry doit terminer un stage américain de deux mois d’entraînement aux maniement des armes.

Une présence propice aux rumeurs en tout genre... Certains journaux britanniques ont prêté au maire de Gila Bend des propos qu'il n'aurait jamais tenu.  "II y a ici des pères qui pourraient aller très loin pour protéger leurs filles. Certains d’entre eux ne prendront pas bien de voir un prince forniquer toute la nuit”, aurait déclaré Ron Henry. Mais l'un des responsables de la municipalité est rapidement venu doucher l'enthousiasme des tabloïds : "c'est une fabrication complète", a déclaré Rick Buss. 

La réputation du Prince Harry traîne une réputation d'homme à femme et de fêtard,  et s’est déjà fait prendre plusieurs fois dans des états ou des postures ne le mettant pas franchement à son avantage. Ce qui n’est pas idéal quand on va vivre dans une ville de chrétiens dévoués. Mais pour l'heure, le prince a seulement été vu dînant dans une pizzeria et descendant quelques bières. Pas de quoi s'affoler.

Lu sur The Daily Beast

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !