Prince Harry : une demande en mariage au Chili et un flirt au Brésil<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le prince Harry est fraîchement célibataire
Le prince Harry est fraîchement célibataire
©Reuters

Potins

De passage au Brésil cette semaine, le jeune homme, fraîchement célibataire, s'est en effet passionné pour une animatrice télé locale.

Le Prince Harry est certainement le célibataire le plus courtisé de la planète. Fraîchement séparé de Cressida Bonas, le jeune homme de 29 ans fait rêver de nombreuses prétendantes. Toutes fantasment sur un destin à la Cendrillon, ou à la Kate Middleton : épouser un prince charmant. Ainsi, Harry doit très certainement recevoir de multiples propositions. Mais celle qui lui a été faite lors de sa visite officielle au Chili et somme toute très particulière.

En effet comme le rapporte The Telegraph, alors qu'il était en train de prendre un bain de foule dans les rues de Santiago, le jeune frère de William s'est arrêté quelques instants sur la tenue d'une jeune femme présente dans le public. "J'aime beaucoup votre chapeau, très élégant", lui a-t-il lancé. "Je suis une Middleton, comme la Princesse Kate. Je suis votre future épouse, Harry", lui a répondu la jeune Chilienne. Harry a souri avant de s'éclipser sans oser répondre à ce qu'on peut qualifier de demande en mariage surréaliste. 

Sans doute parce qu'il a de nouveau trouvé chaussures à son pied. En effet, il se murmure en Grande-Bretagne que le prince Harry aurait oublié Cressida Bonas pour la remplacer par une journaliste brésilienne rencontrée lors de son récent déplacement dans ce pays. Âgée de 33 ans, Sabrina Sato s'est récemment confiée sur leur rencontre : "Nous avons vraiment aimé discuter. Je l'ai invité à venir au Carnaval en février et il a répondu qu'il viendrait. Je vais lui montrer comment on fait la fête au Brésil !"  Selon Us Weekly, elle a ajouté : "Il est très beau et c'est un parfait gentleman", ajoute-t-elle. Le début d'une nouvelle idylle pour le prince Harry ? 

lu sur The Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !