Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow

Jack Sparrow a bobo

Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp se blesse sur le tournage et doit être rapatrié aux Etats-Unis

L'acteur se serait blessé à la main, et devrait être indisponible deux semaines.

Même les pirates peuvent se blesser. L'acteur Johnny Depp s'est blessé à la main sur le tournage de Pirates des Caraïbes 5, qui se déroulait en Australie, a révélé le Gold Coast Bulletin, un journal local. L'information a été confirmée par un porte-parole de Disney. La superstar américaine, 51 ans, a été rapatriée aux Etats-Unis afin d'être opéré, selon le site spécialisé Variety. Il serait indisponible deux semaines.

Cette blessure, dont on ignore pour le moment la gravité, ne devrait toutefois pas retarder la sortie du film, qui est toujours prévue pour juillet 2017.

Dans cette nouvelle aventure, intitulée Dead Men Tell No Tales ("Les morts ne racontent pas d'histoires"), le fantasque Jack Sparrow part en quête du Trident. Il croisera sur sa route le fantôme du capitaine Brand, un pirate assoiffé de vengeance, et la belle Carina Smythe, qui n'est autre que…la fille du capitaine Barbarossa, son vieux rival.

Coté casting, on retrouvera Geoffrey Rush, ainsi que Javier Bardel (qui jouera le capitaine Salazar) Kaya Scodelario, Brenton Thwaites et Golshifteh Farahani. Les réalisateurs Joachim Rønning et Espen Sandber seront aux commandes.

Pirates des Caraïbes est une des franchises les plus rentables de l'histoire du cinéma. Les derniers opus ont rapporté la bagatelle de 3,6 milliards de dollars au box-office.

Lu sur Gold Coast Bulletin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !