On n'est pas couché : vif accrochage entre Manuel Valls et l'humoriste Jérémy Ferrari<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
L'échange avec Léa Salamé et Yann Moix n'aurait par contre engendré aucune polémique.
L'échange avec Léa Salamé et Yann Moix n'aurait par contre engendré aucune polémique.
©Reuters

Clash

Pendant l'enregistrement de l'émission de Laurent Ruquier, jeudi 14 janvier, le Premier ministre et l'humoriste Jérémy Ferrari ont entretenu un échange houleux sur la question de la politique française en Afrique.

A l'occasion de la sortie de son recueil de discours, "L'Exigence", Manuel Valls sera l'invité du talk-show On n'est pas couché, diffusé samedi soir sur France 2, face à Laurent Ruquier, Léa Salamé et Yann Moix. Lors de l'enregistrement, jeudi soir, le Premier ministre se serait accroché avec un invité présent sur le plateau de France 2, plus précisément avec l'humoriste Jérémy Ferrari, sur "le thème de la politique française en Afrique", selon une information de Télé 7 jours, confirmée par la société de productions de l'émission auprès du Figaro.

"C'est justement tout l'intérêt de l'émission. On est davantage dans une forme de sincérité. C'est un exercice non policé, sans langue de bois", explique la production citée par Le Figaro. L'échange avec Léa Salamé et Yann Moix n'aurait par contre engendré aucune polémique.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !