Nort-sur-Erdre : elle sert un verre de détergent à une retraitée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Une retraitée était entre la vie et la mort jeudi après avoir bu du détergent qu'on lui a servi à boire par erreur dans une maison de retraite.
Une retraitée était entre la vie et la mort jeudi après avoir bu du détergent qu'on lui a servi à boire par erreur dans une maison de retraite.
©DR

J'ai confondu...

Une femme de 66 ans était entre la vie et la mort jeudi après avoir bu du détergent qu'on lui a servi à boire par erreur dans une maison de retraite à Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique).

Une femme de 66 ans était entre la vie et la mort jeudi après avoir absorbé du détergent qu'on lui a servi à boire par erreur dans une maison de retraite à Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique). Le produit qu'elle a ingéré était destiné au fonctionnement du lave-vaisselle de l’établissement et avait été dilué à de l’eau. Une aide-soignante, ne pouvant imaginer le contenu toxique du pichet, a servi un verre de ce qu'elle croyait être de l'eau plate à la pensionnaire. La retraitée en a bu une gorgée, qu'elle a tenté de recracher, mais le mal était fait.

La retraitée a été plongée dans le coma artificiel et son pronostic vital restait engagé jeudi, a précisé le parquet de Nantes qui, saisi par la fille de la victime, a ouvert une enquête pour "blessures involontaires".




En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !