Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nicolas Sarkozy, les ex de son mari, son fils qui veut devenir communiste : Carla Bruni se livre
©Reuters

Une famille formidable

Nicolas Sarkozy, les ex de son mari, son fils qui veut devenir communiste : Carla Bruni se livre

"Je suis une solitaire bien accompagnée, au creux d’une famille pleine de tendresse" a-t-elle notamment déclaré.

Bien dans ses baskets. Dans un entretien accordé à Paris Match, Carla Bruni s'est notamment livrée sur sa vie de famille, qu'elle estime épanouie. Avec Nicolas Sarkozy (son mari depuis 10 ans), la chanteuse a eu une fille Giulia. Elle a également un fils, Aurélien, fruit de son histoire avec le philosophe Raphaël Enthoven. Quant à son mari, ancien président de la République, il est aussi père de trois fils, né de ses deux précédents mariages avec Marie-Dominique Culioli (mère de Pierre et Jean) et Cécilia Attias (mère de Louis).

Une famille recomposée qui fait le bonheur de l'artiste. "Je suis une solitaire bien accompagnée, au creux d’une famille pleine de tendresse", souligne-t-elle. J’adore les enfants de mon mari, les enfants de ses enfants, ses frères, ses parents". Et d'ajouter : "J’ai même de l’affection pour ses deux précédentes épouses".

Se disant aujourd'hui "pas politique du tout, Carla Bruni se réjouit en revanche de la fougue de sa progéniture. "Mon fils de 16 ans a les idées un peu tranchées, il se rêve communiste et je trouve ça formidable".  Elle déclare aussi sa flamme à son mari. "Il a eu la peau de mon angoisse. J'ai rencontré quelqu'un avec qui partager le chemin".

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !