Nabilla et Thomas Vergara : violente altercation dans un cinéma, une plainte déposée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla et Thomas Vergara : violente altercation dans un cinéma, une plainte déposée
©Instagram officiel de Nabilla

Nouveau faux pas

Thomas Vergara aurait fait mine de foncer sur une dame avec son scooter avant de la gifler.

En dépit de l'injonction d'éloignement imposée à Nabilla et Thomas Vergara, après que celle-ci ait poignardé son petit ami et qu'elle ait été incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles pour tentative de meurtre, les tourtereaux n'ont pas choisi de tourner la page. Pire, ils en rajoutent une couche. Car si faire preuve de discrétion est plutôt recommandé dans leur situation, Nabilla et Thomas ont préféré aller s'afficher publiquement au cinéma d'Aix-en-Provence il y a quelques jours. Lors de la séance, une femme d'une cinquantaine d'années aurait demandé au couple de faire moins de bruit, ce qui n'aurait visiblement pas plu aux tourtereaux. Le ton serait monté, puis une altercation aurait éclaté à la sortie du cinéma.

Des témoins de la scène ont rapporté que Thomas Vergara aurait fait mine de foncer sur la quinquagénaire avec son scooter et l'aurait giflé selon Closer. Les personnes présentes sur les lieux ont évidemment filmé la scène, ce qui aurait décidé les amoureux à s'enfuir à toute allure. Choquée de la violence de l'altercation, la dame a déposé plainte. Une enquête à donc été ouverte à l'encontre de Thomas Vergara pour violence volontaire. Auditionné par la police le 29 juillet dernier, celui-ci a admis avoir été au cinéma mais pas avec Nabilla. Thomas Vergara a ainsi indiqué qu'il s'agissait d'une femme lui ressemblant. S'il ment, l'ex candidat de télé-réalité pourrait être poursuivi pour faux témoignage. 

Lu sur JeanMarcMorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !