Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Conrad Murray va bientôt sortir de prison
©DR

Justice

Mort de Michael Jackson : le docteur Conrad Murray bientôt libre

Il était le médecin du Roi de la Pop et avait condamné en 2011 à quatre ans de prison pour homicide involontaire. Bénéficiant d'une remise de peine, il devrait sortir le 28 octobre.

Voilà une information qui devrait entraîner des réactions. Les fans de Michael Jackson vont certainement s'indigner. Le docteur Conrad Murray va bientôt être libre. En effet, à en croire le Daily Mail, le médecin va bénéficier d'une remise de peine. Condamné en 2011 à quatre ans de prison pour pour avoir administré une dose léthale de propofol (ce qui a été considéré comme un homicide involontaire), le médecin personnel du King of Pop devrait sortir d'ici trois mois pour bonne conduite. En effet, selon un témoin cité dans le journal britannique, Conrad Murray  "a été un modèle" Mais d'ajouter une autre raison à cette future remise de peine : "c'est aussi parce que le système judiciaire est débordé et que les prisons ne désemplissent plus."

Toujours selon le Daily Mail, la décision de la justice américaine a provoqué la colère de la famille Jackson. "C'est injuste, je ne pourrai jamais revoir mon fils, alors que sa mère pourra revoir le sien" aurait assuré Katherine, la mère du chanteur. Avant qu'un membre proche de la famille affirme que "Murray est l'assassin de Michael. Il leur a ôté leur fils ou leur père. Le fait qu'il sorte après deux ans est une insulte."

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !