Mort de L'Wren Scott : son testament dévoilé, elle laisse 9 millions de dollars à Mick Jagger<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'Wren Scott et Mick Jagger
L'Wren Scott et Mick Jagger
©Reuters

Héritage

Selon des informations du New York Post, elle n'aurait rien donné à sa famille.

Nouvelles révélations après la mort de L'Wren Scott. La compagne de Mick Jagger lui aurait légué toute sa fortune selon lNew York Post, qui est parvenu à se procurer un extrait du testament. Toujours selon le quotidien, elle laisserait donc 9 millions de dollars au chanteur des Rolling Stones qui hériterait de son appartement à New York ainsi que de bijoux, voitures ou encore mobilier.

Le testament réalisé en 2013 n'évoque pas la famille de la styliste qui aurait décidé de ne rien donner à ses proches. Le document préciserait aussi qu'elle les a "intentionnellement omis". Visiblement, le couple qu'elle formait avec Jagger depuis 10 ans n'apparaissait donc pas en danger selon des rumeurs lancées par plusieurs magazines. 

Les obsèques de L'Wren Scott ont eu lieu mardi dans l'intimité. Le chanteur des Rolling Stones est apparu toujours aussi effondré par la disparition de sa compagne qui s'est suicidée sans laisser d'explications. Malgré cela, Mick Jagger et son groupe mythique devrait reprendre la route dans les semaines qui viennent. Ils seront d'ailleurs au Stade de France pour un concert unique le 13 juin 2014.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !