Mort de L'Wren Scott : Mick Jagger sort enfin du silence<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mick Jagger s'est confié sur le suicide de sa compagne
Mick Jagger s'est confié sur le suicide de sa compagne
©

Confidences

Quatre mois après le décès tragique de sa compagne, le chanteur des Rolling Stones a notamment assuré qu'il "avait réussi à se reprendre en main".

Le 17 mars dernier, le monde people était en deuil. La styliste L’Wren Scott était retrouvée pendue à son domicile new yorkais. Mick Jagger, en couple avec la femme de 49 ans depuis 2001, était effondré par cette mort tragique. En pleurs lors de l'enterrement, le leader des Rolling Stones avait toutefois fait dans la discrétion.  Très touché par le décès de sa compagne, il n'avait pas souhaité s'épancher dans les médias et s'était aussitôt replongé dans le travail. Mais quatre mois après les faits, Mick Jagger sort du silence.

Invité sur le plateau du Today Show ce samedi, la rock-star a confié : "C’était difficile, vous savez, une année très difficile. Mais j’ai réussi à me reprendre en main en me remettant au travail, en faisant la tournée avec les Rolling Stones et d’autres choses". Assez pudique, l’interprète dePaint In Black ne s’est pas exprimé sur le scandale provoqué par des clichés volés de lui en compagnie d’une mystérieuse brune en juin dernier. Si à l’époque, la sœur de L’Wren Scott avait fustigé le rockeur, l’un de ses proches avait tenu à prendre sa défense dans les pages du DailyMail : « Certains hommes noient leurs problèmes dans l’alcool, mais Mike ne boit pas tellement, il préfère noyer sa peine dans les femmes ».

Avant cette interview, Mick Jagger ne s’était exprimé une seule fois sur son compte Facebook. Deux jours après le suicide de L’Wren Scott, il avait écrit : "J'ai toujours beaucoup de difficulté à comprendre comment mon amour et ma meilleure amie a pu mettre fin à sa vie de cette manière si tragique. Nous avons passé de si belles années ensemble, et nous avions construit notre vie. Elle avait une magnifique présence et son talent était tellement admiré, pas seulement par moi. Je suis très touché par les hommages rendus mais également par les messages plus personnels de soutien que j’ai reçu. Je ne l’oublierai jamais ". Pourtant, trois mois après, le leader des Stones a été photographié en compagnie d'une mystérieuse jeune femme

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !