Mort de L'Wren Scott : les obsèques ont eu lieu, Mick Jagger effondré<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mort de L'Wren Scott : les obsèques ont eu lieu, Mick Jagger effondré
©Reuters

Triste

La cérémonie s'est déroulée sous haute surveillance au Hollywood Forever Cemetery.

Mick Jagger était en pleurs. Quelques jours après la mort de sa compagne L'Wren Scott, le chanteur des Rolling Stones est apparu très touché lors des obsèques qui ont eu lieu mardi à Los Angeles au Hollywood Forever Cemetery, où reposent notamment Jayne Mansfield ou Douglas Fairbanks.

L'enterrement s'est déroulé dans l'intimité et a duré environ une heure. "Un petit groupe de membres de la famille et de proches amis a assisté aux funérailles de L'Wren Scott aujourd'hui", a déclaré le porte-parole du chanteur des Stones. Mick Jagger et le frère de L'Wren Scott ont notamment pris la parole.

De nombreux people étaient présents lors des funérailles. Outre les membres des Stones, on a pu apercevoir Nicolae Kidman et son mari le musicien Keith Urban ainsi que Bryan Adams. Lors de la cérémonie, Dave Stewart, a accompagné à la guitare le gospel "Will the Circle be Unbroken", chanté par l'un des choristes historiques des Rolling Stones, Bernard Fowler,  précise un communiqué.

L'Wren Scott s'est suicidée le 17 mars dans son appartement de Chelsea à New York. L'ex-mannequin avait 49 ans.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !