Monica Bellucci et Tim Burton seraient en couple<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le réalisateur Tim Burton reçoit le prix Lumière de l'actrice italienne Monica Bellucci lors de la cérémonie de remise des prix du Festival Lumière à Lyon, le 21 octobre 2022.
Le réalisateur Tim Burton reçoit le prix Lumière de l'actrice italienne Monica Bellucci lors de la cérémonie de remise des prix du Festival Lumière à Lyon, le 21 octobre 2022.
©JEFF PACHOUD / AFP

7ème art

Le coup de foudre entre les deux stars de cinéma serait né à l'occasion du Festival Lumière à Lyon.

Monica Bellucci aurait retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur Tim Burton, selon des révélations de Paris Match et de Voici. 

La rédaction Paris Match va d'ailleurs raconter les coulisses de leur rencontre dans sa prochaine édition.

Après s’être brièvement croisés sur les marches du Palais des Festivals de Cannes en 2006, Monica Bellucci et Tim Burton auraient eu « un coup de foudre » en se découvrant « dans la plus grande discrétion » lors de  « leur rencontre en France, en octobre dernier, à l'occasion duFestival Lumière à Lyon ». Tim Burton avait reçu un prix des mains de Monica Bellucci lors de ce festival.

« De ma vie, je n'ai jamais ressenti autant d'amour qu'ici, où tout n'est que joie et amour des films. Je n'oublierai jamais cette soirée», avait confié Tim Burton.

« A partir d'un certain âge, on est dans une autre énergie. Que ce soit dans le travail ou dans la relation à l'autre. Mes priorités ont changé. Jeune, je cherchais une forme de combat dans l'amour, aujourd'hui, je préfère la complicité. J'ai besoin de sérénité dans ce que je vis.», avait confié à Gala, en septembre dernier, l’ancienne compagne de Vincent Cassel, avec qui elle a eu deux filles.

Tim Burton, âgé de 64 ans, a notamment partagé pendant treize ans (jusqu’en 2014) la vie de l’actrice Helena Bonham Carter, la mère de ses deux enfants.

CNEWS

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !