Miranda Kerr : nue en Une de GQ, la top veut explorer sa bisexualité <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Miranda Kerr pose nue pour GQ
Miranda Kerr pose nue pour GQ
©REUTERS/Danny Moloshok

De toute beauté

La sublime Australienne et égérie de H&M fait la couverture du mois de mai de la version britannique du magazine mensuel masculin.

Miranda Kerr n'en finit plus d'affoler tout son monde. Il faut dire que le sublime mannequin à des arguments à revendre. C'est en tout cas ce qu'elle décidé de montrer en Une de la version britannique du GQ du mois de mai prochain. Agée de 30 ans et séparée de son mari Orlando Bloom depuis six mois, l'Australienne pose nue pour le magazine masculin. Mais au-delà des magnifiques photos, ce sont ses déclarations qui laissent pantois. 

En effet, dans ce numéro, Miranda Kerr fait de croustillantes révélations sur sa sexualité. Ainsi, l'égérie de la marque H&M déclare entre autres : "Plus je vieillis, plus j'ai confiance en moi sur les choses qui m'amusent. J'ai remarqué qu'avec moins d'activité sexuelle, comme en ce moment, mon corps est moins harmonieux. Plus je pratique, plus mes bras et mon ventre sont affûtés". &nbsp;</span></div><div id="%advert_slot%">advert_slot</div><div>&nbsp;</div><div>Mère d'un petit garçon qu'elle a eu avec l'acteur de <em>Pirates des Caraïbes</em>, le top se lâche : "L'heure est venue pour moi de m'amuser. Je ne cherche pas à retomber rapidement amoureuse" dit-elle. Quant aux futurs partenaires, Miranda Kerr entretient le flou: "J’apprécie les deux, les hommes et les femmes (…) J'ai envie de nouvelles expériences donc il ne faut jamais dire jamais".&nbsp;</div><div>&nbsp;</div><blockquote class="twitter-tweet" lang="fr"><p><a href="https://twitter.com/search?q=%23MirandaKerr&amp;src=hash">#MirandaKerr</a> «Plus je vieillis, plus je suis confiante&gt;&gt; <a href="http://t.co/6Ruq3QkkNG">http://t.co/6Ruq3QkkNG</a> la jeune maman est au top dans GQ! <a href="http://t.co/aPKM0U9dnI">pic.twitter.com/aPKM0U9dnI</a></p>— Marc Anilton (@zoom84) <a href="https://twitter.com/zoom84/statuses/450581538854301696">31 Mars 2014</a></blockquote><script charset="utf-8" type="text/javascript" src="//platform.twitter.com/widgets.js">
lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !