Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: REUTERS/Mario Anzuoni
Depuis sa rupture avec Liam, Miley est un cœur à prendre.

Jeune demoiselle recherche un mec mortel

Miley Cyrus et son homme idéal : elle veut qu'il soit drôle

La chanteuse s'est confiée sur ses espoirs amoureux au "Cosmopolitan UK".

Le petit cœur de Miley Cyrus est à prendre. Célibataire depuis sa rupture avec Liam Hemsworth en septembre dernier, la chanteuse a expliqué à la version britannique de Cosmopolitan ce qu'elle recherche chez un homme. "Qu'est-ce que je recherche chez un homme ? Quelqu'un de drôle (…) Mais, je ne suis pas une bonne communicatrice. Je n'aime pas tous ces bavardages. Je n'ai pas besoin de les entendre raconter tous leurs problèmes".

Pas la peine de s'embêter à avoir une quelconque conversation pour intéresser Miley, un coussin péteur suffira. Mais attention, la jeune femme recherche un homme fidèle. "Si on me fait un coup dans le dos, je suis sur mes gardes. Si ça arrive une fois, honte sur toi, si ça arrive une seconde fois, honte sur moi", explique-t-elle.

Dernier critère : la maturité. Miley Cyrus ne veut pas d'un garçon mais d'un homme, un vrai. Cela dit, il aurait été étonnant qu'une femme de 20 ans recherche un homme plus jeune qu'elle… 

 

Lu sur ohmymag.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !